La pâtisserie Gélis, c'est une histoire de famille! 

Riche de son histoire, cela fait maintenant trois générations que la Maison Gélis partage ses valeurs, ses engagements et son savoir-faire pour vous offrir, chaque jour, des produits de qualité.

René Gélis, le grand-père, travaille dans la boulangerie de Nailloux à partir de 1927. Il transmit sa passion à son fils, André Gélis, qui ouvrit la pâtisserie Gélis à Auterive. 

Son fils, Pascal Gélis, à son tour piqué par la passion familiale, obtenu un brevet de maîtrise et s'installa à Carbonne avec sa famille. La pâtisserie déménagea avec lui et c'est en 1991 que la pâtisserie Gélis vit le jour à Carbonne.

L'équipe qui accompagne Pascal Gélis partage ses valeurs et son amour du chocolat.
Les richesses, passions et qualités -et bien sûr quelques défauts aussi- de chaque membre de l'équipe permettent au groupe d'évoluer, d'innover et de grandir en avançant toujours dans la même direction et avec les mêmes objectifs.

Certains membres passent par ici et finissent par voler de leur propres ailes, certains restent de nombreuses années; mais surtout chacun a marqué l'entreprise à un moment donné.

Aujourd'hui après l'ouverture en juin 2016 de son deuxième magasin dédié aux spécialités boulangères: "Gélis le côté boulangerie", la maison Gélis est fière de son histoire, de ses valeurs et est honorée de le partager encore un peu plus votre quotidien.

En ce moment...

Fête des pères

Toutes nos créations gourmandes pour célébrer les super papas!