Ce 1er janvier 2020, nos galettes des rois seront déjà de sortie !

 

Comme chaque année, à la Pâtisserie et à la Boulangerie, toujours dans l'objectif de vous satisfaire, nos réalisations sont 100% faites maison.

Nos produits utilisés pour ces créations sont de grande qualité à l'image de nos véritables fruits confits de Provence, de nos amandes véritables et de notre beurre français d'excellence.

Jeu de l'épiphanie:

A gagner: 1 an de pain et de nombreux autres lots

Des papiers gagnants se sont glissés dans nos fève de la série carbonnaise:  "La vendangeuse", "le Pigeonnier", "Les Halles" ou la nouvelle fève 2020 "la Gloriette"

Ouvrez votre fève... Si elle renferme un bulletin gagnant, vous remportez un des nombreux lots mis en jeu tous les jours. (pâtes à tartiner, tablettes de chocolat, tubos de spécialités, sucettes en chocolat, pâtisseries, viennoiseries...). Vous participez alors au tirage au sort qui désignera le grand vainqueur d'un an de pain !

Si elle est vide vous pouvez retenter votre chance.. 

 

Challenge des associations:

A gagner: 150€ pour l'association qui se sera vue attribuée le plus de tickets.

Les clients qui achèteront un gâteau de roi auront la possibilité entre le 7 et le 31 janvier 2019 d'attribuer leur "ticket" à l'association de leur choix. Ils inscriront son nom au dos du ticket de caisse qui sera déposé dans une urne au magasin.

Ouvert à toutes les associations loi 1901 domiciliées dans la communauté des communes du Volvestre préalablement inscrites auprès de nos conseillèrs.

Pour plus d'informations sur ces 2 opérations, nos conseillèrs et des documents sont à votre disposition dans nos 2 boutiques.

<